samedi 27 mai 2017

Il y a quelques mois de cela...

Il y a quelques mois de cela, si on veut. J'aimerais vraiment être capable de créer un dessin en le sortant de ma propre imagination mais malheureusement, j'ai toujours besoin d'un modèle. Vous allez donc sûrement reconnaître certaines "images".



Dessin fait pour mes grands-parents. Il est accroché dans les toilettes, je ne sais pas trop si je dois bien le prendre... Bon après tout, on passe tellement de temps sur les chiottes...

LOVE THIS ONE !



OH et celui là aussi ! Oui je n'ai aucun commentaire à faire.
Le nez ressemble un peu à une grotte, je n'aimerais pas en avoir un qui ressemble à ça. Pauvre fille....XD




Une Jeune Anonyme Névrosée

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire