samedi 27 mai 2017

Aujourd'hui!

Je n'ai pas dessiné depuis un long moment maintenant et j'avoue que ça me manque un peu. Il faut que je m'y remette mais voilà comment je dessine aujourd'hui !

La petite fille était censée avoir l'air beaucoup plus jeune... ratée mais pas dégueu.
Encore ce problème de proportions !!!! Peut-être que je devrais tracer des lignes et arrêter cette histoire de feeling ^^


Bon je sais ce dessin n'est pas particulièrement pratique à regarder mais il ne veut pas se mettre dans le bon sens !!!!!!! Perso je l'aime beaucoup malgré ses imperfections.


Et voilà ! C'est terminé ! J'espère que ça vous a plu !

Une Jeune Anonyme Névrosée


© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

2 commentaires:

  1. Oh là là, même si tu trouves certains de tes dessins ratés, je suis personnellement impressionnée :o je sais à peine dessiner, si ce n'est les fleurs, donc ne te dénigre pas, tes dessins sont top !

    RépondreSupprimer